Compléments alimentaires biologiques et Hygiène électromagnétique

vente en ligne

L'agriculture biologique dynamique appelée communément biodynamie est un système de production agricole dont les bases ont été posées par l'anthroposophe Rudolf Steiner en 1924.

Selon lui, le mystère de la végétation tient à l’équilibre entre forces cosmiques venues des astres et forces terrestres montant du sous-sol. Sa chimie des sols et sa biologie des plantes donnent le vertige.

On y rencontre la silice, qui capte l’influence des planètes lointaines aux cycles très lents, puis le calcaire, sensible aux planètes proches en orbites plus rapides, et l’argile qui joue les médiateurs.

L’eau transmet l’action de la Lune, l’azote est astral, l’oxygène éthérique, le soufre spirituel, le carbone est le sculpteur des formes.

L’humus n’est pas nourricier, mais porteur de radiations vitales, la graine sur le point d’éclore entre en état de "chaotisation", ouverte à tout l’univers.

C’est abracadabrant, peut-être, et aussi singulièrement beau. Une bonne partie consiste en recettes pratiques aussi précises qu’étonnantes.

Le compost de déchets est disposé en monticules, feuilleté en couches minces, saupoudré de calcaire.

- On stimule la terre avant les semailles en pulvérisant des dilutions de bouse ou de quartz pilé qu’on a versées dans des cornes de vaches et enterrées tout un hiver ou un été.

- On dynamise le fumier par des fleurs d’achillée enfermées dans des vessies de cerf, de la camomille dans des boyaux de bovidés, de l’ortie enfouie pendant un an sur un lit de tourbe.

- On lutte contre les maladies avec des décoctions de prêles, de l’écorce de chêne émiettée et bourrée dans un crâne d’animal, du pissenlit cousu dans des intestins de bovins.

Contre les ravageurs, on répand des cendres d’insectes ou de peaux de mulot ...

C'est parce que nous pensons que notre alimentation, notre hygiène de vie et notre environnement conditionnent notre santé et notre bien-être, que nous avons décidé de mettre en ligne depuis maintenant le 21 décembre 2009, une sélection de produits non périssables issus de l'agriculture biodynamique (sauf exception pour des produits d'une incroyable qualité) qui permettraient un retour durable à l’équilibre énergétique de l’Homme dans son corps et dans son environnement.

Toute l’agriculture biologique est née de cette vision, comprendre les lois de la nature et les respecter au mieux dans les pratiques agricoles.

Nous avons souhaité élargir le concept de la biodynamie élaboré par Rudolph Steiner il y a près de 90 ans, où un domaine agricole est considéré comme un individu vivant, autonome, équilibré, régulé par un savant dosage entre les champs, les arbres, le bétail, rythmé par des cycles à peine entrevus par la science, influencé par l’univers entier.

Notre principal objectif est par conséquent de vous proposer différentes solutions et produits existants de nos jours afin d'aider plus spécifiquement l'être humain, vivant de plus en plus dans un environnement pollué et perturbateur pour sa santé.

La dynamisation et l'augmentation du taux vibratoire appliqués à nos produits sont nos fils conducteurs pour parvenir à redonner énergie et force à la Vie ...

Labiodynamie
Bien-vivre